Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
・。* :。 友 Aubenas - Oita 友 。: *。・
25 mai 2006

SHINPAI SHINAI DE NE !

☆ Bonjour la classe de 5ème C !!! ☆
おひさしぶり!

Je suis Carolina, la responsable des étudiantes d'Oita. Je suis vraiment désolée pour le retard !
J'avais beaucoup de travail  en dehors des cours à donner :
- deux conférences sur Paris à donner,
- un séminaire sur la cuisine régionale française,
- un autre sur le calendrier français

Du coup, j'ai pas eu beaucoup de temps pour réunir mes élèves pour continuer la correspondance.
すみません!(sumimasen)

Mais ne vous inquiétez surtout pas !
= "shinpai shinai de ne" (^o^)/

Aujourd'hui, elles vont vous parler de la mode au Japon et de ce qu'elles aiment porter comme vêtements !
Encore un peu de patience, je mettrai en ligne très très très bientôt leurs messages !
06_05_25_13_09cour1

Il fait déjà chaud à Oita, on dirait l'été...

zemi

... et les étudiants travaillent dur pour écrire leur message :-)

Publicité
Commentaires
Publicité