Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
・。* :。 友 Aubenas - Oita 友 。: *。・
8 juin 2006

oita-roqua

Bonjour, nous t'avons déjà envoyé une lettre sur la mode en France, ,j'espère que cela t'a plu. Ton message était bien mais qu'est-ce qu'un YUKATA ? Maintenant parlons d'autre chose, pourrais-tu nous dire ce que tu écoutes comme musique ? Moi (nathan) j'aime bien la techno comme par exemple "Pakito" avec son titre "Living on video". Le connais-tu ? Nous attendons avec impatience ta réponse.

Publicité
Commentaires
C
C'est une sorte de kimono, vêtement traditionnel japonais, qu'on met pour les festivals (= MATSURI) en été. Il est plus léger qu'un kimono et n'est composé que d'une couche de tissu, alors que le kimono a au moins 3 couches de tissus.<br /> <br /> Il est encore porté aujourd'hui par les jeunes filles pour aller voir les feux d'artifice en Juillet-Août et participer aux fêtes de villages organisé par les habitants.<br /> <br /> C'est très festif. Si tu as l'occasion de venir au Japon, je te recommande la période des MATSURI !<br /> :)
Publicité